Back

Qui sommes-nous

Nous sommes un organisme à but non lucratif enregistré au niveau fédéral, avec le siège dans la région de la capitale nationale. Le Centre KAMA est donc un lieu physique et numérique parapluie habritant : ONG,Coopératifs, Associations, Entreprises detenues par nos membres et offrants des sericves et produits à la communauté noirs. Un lieu inclusif de toutes les communautés. Le principe de base est de comprendre et répondre aux besoins des communautés noires par elles, pour elles-mêmes. En vue d’un développement holistique. Tumba-Na-Rumba rassemble tous les noirs de tous les continents. M.Eric Sarah est le fondateur et les cofondateurs sont issus des caraibes, de l’amérique latine, et plusieurs pays du continent kama.

Vision

L’unité dans la diversité dans un lieu rassembleur.

Unifier tous les descendants de Kama (Afrique) sous un organisme paraplouie habritant leurs entreprises, associations, programmes et tous les projets visant le renforcement identitaire, artistique, culturel, entrepreneurial, économique et social de ses membres.

Mission

Acquérir de l’immobilier de très haute qualité et construit avec tous les moyens écologiques et technologique de la dernière tendance. Ainsi la communauté sera dotée d’un méga centre physique et numérique au sein duquel les services variés offerts par les institutions, collectivités, ONG, coopératives, écoles et les individus sont conçus par et pour les membres des communautés noires eux-mêmes.

Devise: UBUNTU

Je suis, par ce que tu es!

Nos objectifs

Renforcement des capacités des membres qui bénéficient et offrent les services à un accès permanent aux infrastructures. Un lieu vivant ou les interactions constructives de toutes sortes ont lieu au quotidien avec un fort sentiment d’appartenance.

Contribuer au renforcement des capacités et du développement identitaire des jeunes par le biais des programmes éducatifs, séminaires, conférences, symposiums, webinaires avec contenues afro centriques etc. Des bibliothèques, librairies et une école polytechnique serons créés à cette fin dans le but de fournir des livres, de la logistiques informatiques et toutes autre plateforme.

Devenir une communauté numérique active et avangardiste au monde. Cela, par une plateforme numérique intelligente répondant aux besoins variés des membres de la communauté. L’unité et le renforcement de la coopération comme alternatif au capitalisme afin de combattre la pauvreté et les inégalités systémiques galvanisées pas des mécanismes socio-économiques.

Promouvoir les arts et la culture de ma manière physique et numérique et occuper une première place de leadership en innovation, recherche et développement de l’enrichissement du patrimonial national.

Contribuer au rayonnement international de la créativité artistique et culturelle des membres de notre communauté en assurant une présence en ligne.